Alliance DesMouths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Proposition de l'alliance GAULOIS pour fusionner

2 participants

Aller en bas

Proposition de l'alliance GAULOIS pour fusionner Empty Proposition de l'alliance GAULOIS pour fusionner

Message  Chamouth Ven 31 Juil - 13:00

Bon, je retransmet sur le fofo parcque c'est plus simple, le fondateur de GAULOIS, friend49, nous a envoyé une proposition de fusion:

friend49 a écrit:
Salut à toi gaulois,
Tu as été élu pour rejoindre la glorieuse alliance des Gaulois.
Alors si toi aussi tu veux venir t'amuser avec nous fais moi signe et je t'enverrai un carton d'invitation. Mais pour le recevoir, tu dois quitter ton alliance. J'invite également tes alliés. A bientôt

Voilaaa, bon, alors, je vous selectionne ses arguments pour rejoindre son alliance:
Je suis présent sur d'autres serveurs mais cette alliance est ma préférée car active et soudée. La cohésion de l'alliance est une priorité pour moi. Lorsqu'un ennemi attaque l'un de nos villages, chacun se sent concerné et nous concentrons nos forces sur ce village.
Il n'y a pas eu, à ma connaissance, de trahison jusqu'à présent dans cette alliance.
Lorsque nous sommes attaqué par une plus grosse alliance que la notre, nous basculons troupe et ressources dans un autre village. Chaque ressource envoyée est restituée. Et ce jusqu'à ce que nous soyons suffisament fort pour rassembler nos forces sur un seul village. Nos troupes sont essenciellement défensives.

Bon, a la place j'ai proposé un pacte, sa réponse:
Je maintiens mon invitation mais si tu préfères un pacte, je dois d'abord en parler à mes alliers.

Et en fait il m'a dit qu'il nous avait reperé puisque je venais d'éspionner un membre de GAULOIS.

PS: on est invités à "venir boire une cervoise fraîche à la taverne de notre forum."

Chamouth

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de l'alliance GAULOIS pour fusionner Empty Re: Proposition de l'alliance GAULOIS pour fusionner

Message  biscuitmouth Ven 31 Juil - 14:32

je trouve que les fusions d'alliances, c'est un peu ridicule. Les pactes n'ont pas été fait pour rien, et s'ils ont été faits, c'est pour justement avoir des échanges sans une fusion pour autant. Les fusions, ça réduit la cohésion des alliances, ca fout le bordel au niveau de la gestion. un pacte total est beaucoup plus aproprié, je pense.
biscuitmouth
biscuitmouth

Messages : 104
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de l'alliance GAULOIS pour fusionner Empty Re: Proposition de l'alliance GAULOIS pour fusionner

Message  Chamouth Ven 31 Juil - 14:38

Ha, mais la on parle de fusion, pas de l'histoire d'alliance d'alliance de TEAM, la il etait question que tout les mouths aille dans l'alliance Gaulois, du coup c'est pas pareil qu'un pacte.
Mais de toute maniere c'est le bordel et le probleme avait déja été posé avec TEAM. Maintenant il faut juste voir pour un pacte.

Chamouth

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de l'alliance GAULOIS pour fusionner Empty Re: Proposition de l'alliance GAULOIS pour fusionner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum